• Gifs pawaa~ ♥

    Hello les gens ~ 

    J'ai appris à faire de beeaaux gifs la semaine dernière :D 
    Alors y en a plein plein pleeiin qui vous arriver ~ (>w<).

    -ça fait 3 plombes que j'attends qu'HostingPics ait fini d'héberger o\ Gambare moi...-
    -je tente ImageShack...-

    Les gros gifs mettent du temps à charger alors soyez patients, s'il vous plaît :D

     


    Yuu Kikkawa 

    Early Snow



    Momoko Tsugunaga

     Momo Play 2
    Momochi HatachiGifs pawaa~ ♥ Gifs pawaa~ ♥


    Aude Henneville

     Aude Henneville ♥


    Glee - Kurt & Blaine Kisses

    Klaine <3
    Gifs pawaa~ ♥ Klaine <3
    Gifs pawaa~ ♥ Klaine <3



    J'espère que ça vous plaît~ 
    Si vous en prennez un, je voudrais juste que vous me prévenniez~

    Enjoyez ~ ♥ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:58

    MOMOKO EST TROIP CHOU!

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:03

    Ceux de Momoko! ** <3 (ah, j'avais déjà commenté avant! xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :